Fermer

BAD+ Art Fair

UNE NOUVELLE APPROCHE DE LA MODERNITÉ

Découvrir, Partager, Échanger, Rencontrer, Voir

À une époque de profonds bouleversements planétaires, les artistes dans leurs ateliers et les galeries qui les soutiennent demeurent les moteurs les plus dynamiques de la créativité.

Cette créativité puissante et brute affronte sans retenue les frontières connues de nos perceptions à la recherche de nouveaux modes d'expression, de nouvelles pensées, de nouvelles façons de voir. L’art nous montre de nouvelles choses, nous emmène aux confins de ce que nous pensons déjà connaître et nous laisse entrapercevoir quelque chose d'inattendu.

Les dix-huit derniers mois nous ont fait porter un regard neuf sur tout ce qui nous entoure. L'art a repris son souffle alors que nous nous engagions dans la création de BAD+, une proposition originale.

Non pas une foire parmi d’autres mais un SALON, un véritable espace de rencontres et d'échanges, dédié aux découvertes, aux dynamiques nouvelles, aux conversations, aux expériences, aux échanges, aux observations, aux dialogues ; un lieu pour les professionnels, les institutions, les collectionneurs, les amateurs et les non-initiés, un lieu où la qualité défendue engendre un sentiment d'excitation et d’émerveillement invitant à en savoir plus, à approfondir sa connaissance.

Les galeristes qui consacrent leur vie à travailler avec des artistes et des designers (comme de petits agriculteurs) apporteront ainsi le fruit de leur passion et de leurs découvertes à des publics qui ont le temps et la distance nécessaires pour examiner les questions fondamentales à travers le prisme de l'art.

Et dans un monde qui ne construit plus de cathédrales, tous les pays du monde construisent des musées et le tourisme culturel devient le moteur de développement économique le plus important au niveau international.

BAD+ sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur :