Fermer

Galerie 127

1er étage // Stand 35

Galerie 127

La Galerie127, implantée depuis presque 20 ans dans le cœur de la capitale culturelle marocaine Marrakech et depuis 2 ans, à Montreuil, a organisé depuis sa création une centaine d'expositions monographiques, collectives et participé à des foires internationales telles que Paris Photo.

Elle soutient d’une part de jeunes artistes marocains (Hicham Gardaf Gabrielle Duplantier, ...) dans le développement de leur art mais à également à cœur de raviver les travaux des plus anciens, Daoud Aoulad-Syad ou encore Joseph Marando. Elle représente au Maroc des artistes de tous horizons ayant une part de leur œuvre consacrée au Maroc, au Maghreb ou encore plus largement à l'Afrique , tel s que Flore et Denis Dailleux.

Spécialisée dans la photographie et les différents champs et pratiques artistiques gravitant autour de ce médium dont le collage (Mohammed Baala Aka Mo Baala) , la broderie et la gravure (Mouna Saboni), La galerie 127 a vocation de donner voix au chapitre à des artistes ayant une vision, un discours et une histoire éclairant leurs pratiques plastiques.

La Galerie 127 prête ainsi et de manière régulière des œuvres pour des expositions institutionnelles – (Maroc Contemporain à l’IMA, Afrique Capitales à La Villette, Université de New York et Boston) tout en participant à la réflexion et la constitution de collections privées.

   

Contact

Téléphone : +33 6 77 71 00 23

Email : galerie127@gmail.com

Site internet : www.galerie127.com

    

Artistes / Œuvres

Mouna Saboni

Traverser 01, 2019

Tirage Fine Art, encre acrylique sur papier Hahnemühle Matt, contrecollage sur aluminium - 70 x 52,5

 

 

Hicham Gardaf

The Red Square #08

Tirage numérique sur papier Canson Platine Fiber Rag 310 grs

  

 

   

Mo Balaa

The orange sun in souk of Bab Khemis, 2021

 

  

 

  

   

Tina Merandon

Anima #1, 2014

Jet d'encre - Impression prestige - Papier Fine Art - Arches aquarelle - Canson 240 grs

 

   

 

   

Fatima Mazmouz

02, 2019