Fermer

Mia Karlova Galerie

1er étage // Stand 44

Mia Karlova Galerie

La galerie Mia Karlova donne une place centrale à la sculpture fonctionnelle, rassemblant une liste intrigante d'artistes internationaux dont les pratiques expérimentales considèrent la réutilisation comme un acte conscient de nouvelle existence : la durabilité enrichie d'un sens délibéré du sens et le désir de provoquer de nouvelles émotions.

Fondée en 2020 par l'architecte d'intérieur et curatrice Mia Karlova, la galerie éponyme Mia Karlova cherche à faire dialoguer des œuvres de genres différents à travers un langage émotionnel commun.

"L'art fonctionnel ne concerne pas seulement la forme, le matériau ou la fonction. Comme toute autre forme d'art, l'art fonctionnel concerne principalement les liens émotionnels. Nous nous entourons d'objets qui nous procurent le plaisir de la contemplation." ~ Mia Karlova

A l'occasion de la très attendue foire BAD+, Mia Karlova Galerie fait son entrée en France avec des œuvres d'artistes et designers internationaux partageant une vision poétique du design de collection du XXIe siècle. La liste soigneusement organisée comprend Femke van Gemert, Olga Engel, Vadim Kibardin, Sho Ota, Valery Pchelin, Voznicki, Jan Ernst et Jesse Visser. Depuis sa création, la galerie basée à Amsterdam s'est rapidement forgé une réputation internationale en présentant des sculptures fonctionnelles qui offrent une nouvelle façon de contempler l'art.

   

Contact

Adresse : Prinsengracht 510 O, 1017KH Amsterdam, Pays-Bas

Téléphone : +31 6 21313036

Email : info@miakarlova.com

Site internet : www.miakarlova.com

    

Artistes / Œuvres   

Vadim Kibardin

Dolly chair

Sculpture fonctionnelle - Carton - Papier noir

l65 x p65 x h77 cm

Edition limitée

 

 

Femke van Gemert

Conflicting Forces

Art mural textile

l211 x p18 x h158 cm

   

 

Voznicki

Sculpture en céramique, bois de chêne, glaçage métallique

l58 x p45 x h76 cm

 

   

 

Valery Pchelin

Hêtre oriental, huile noire

l32 x p54 x h46 cm

 

   

   

Sho Ota

Porte-manteau, bois de hêtre teinté

l52 x p45 x h157 cm

Edition limitée

   

  

   

 

Jan Ernst de Wet

Flux console mirror

Grès blanc, non émaillé

l55 x p20 x h55 cm

Edition limitée