Fermer

Lazy Mike Projects

Rez-de-chaussée // Stand 29

Lazy Mike Projects

La galerie Lazy Mike a été fondée en 2017 par Mikhail Ovcharenko et Tina Stern. Pendant 3 ans, la galerie a organisé des expositions éphémères locales et internationales, notamment à Los Angeles. En 2020, la galerie a ouvert un nouvel espace à Moscou.

Lazy Mike travaille avec 8 artistes de Russie, d'Ukraine et d'Allemagne. Elle y a soutenu et organisé plusieurs expositions muséales pour les artistes de la galerie hébergées par des institutions telles que le Garage Museum of Contemporary Art, Moscow Museum of Modern Art.

Lazy Mike a participé activement à des foires d'art telles que Art Los Angeles Contemporary, NADA, Cosmoscow et ExpoChicago.

Outre l'organisation d'expositions et la représentation d'artistes, la galerie est engagée dans diverses activités éducatives à Moscou. La mission de la galerie est que l'éducation dans les arts visuels n'est pas moins importante que la gestion d'une galerie commerciale.

Mikhail Ovcharenko et Tina Stern soutiennent des institutions à but non lucratif et ont aidé à établir un programme de parrainage pour The Garage Museum.

Depuis juin 2021, les fondateurs soutiennent une organisation qui défend les lois sur la violence domestique en Russie ; s'emploie à prévenir la violence à l'égard des femmes; et apporte une aide aux femmes dans le besoin après avoir subi de graves actes de violence.

   

Contact

Adresse : Maliy Kiselniy Lane 3/1, Moscow, Russia

Téléphone : +7 (999) 711-42-73

Email : gallery@lazymike.art

Site internet : www.lazymike.art

    

Artistes / Œuvres

Yakov Khomich

I'm okay, 2022

Acrylique sur toile - 90 x 90 cm

 

  

 

Daniel Manzhos

Rainbow, 2022

Acrylique en spray sur toile - 75 x 60 cm

  

 

   

Alexander Kutovoi

Sans titre, 2021

Aluminium - 115 x 86 x 30 cm

  

   

   

 

Maxim Trulov et Ksusha Lastochka

Seeds of sadness, 2022

Huile sur bois - 77 x 70 cm