Fermer

Nos partenaires 2023

Découvrez les partenaires majeurs de BAD+ 

RedCollectors

RedCollectors est une plateforme de conseil en art permettant de découvrir des artistes et acheter de l'art facilement et en toute sécurité.

En tant que membre du comité du salon BAD+ et du BAD+ Boy and Girls Club, RedCollectors aidera les personnes intéressées à acheter et à collectionner des œuvres d'art pendant l’événement.

RedCollectors est également un logiciel de base de données permettant aux collectionneurs de gérer leur inventaire d'œuvres d'art de manière sécurisée et confidentielle.

Fiche contact :

+34 911 12 41 01
info@redcollectors.com
https://redcollectors.com/
C/ Nuñez de Balboa, 120 bajo, Madrid,
Espagne, 28006

  

Hôtel Mercure Bordeaux Château Chartrons

Situé dans le quartier historique des Chartrons, l'hôtel est entièrement rénové. Il est idéal pour un séjour en famille comme pour un séminaire d'entreprise. Ses équipements tout confort vous combleront : restaurant avec terrasse, espace fitness, chambres familiales, vastes salles de réunion, jardin tout est présent pour travailler comme pour se ressourcer.

Grâce à l'emplacement stratégique du Mercure Bordeaux Château Chartrons en centre-ville, vous accéderez en 5 mn en tramway à la Cité du vin et aux bassins de lumières.

Visiteurs de BAD+, profitez d’une chambre simple + petit-déjeuner à 120 € ou d’une chambre double + petit-déjeuner à 130 € en appelant l’hôtel avec le code BAD+2023BEAM

81 cours Saint-Louis
33300 BORDEAUX
+33 5 56 43 15 00

   

Médias

France 3

L’offre de France 3 Nouvelle-Aquitaine est riche : information, programmes, offre numérique et désormais, .3 NoA, la chaine 100% Nouvelle-Aquitaine, disponible 7 jours sur 7, 24H sur 24 pour encore plus de proximité. Une offre à retrouver en replay sur france.tv. Une télévision régionale au cœur de la vie des néo-aquitains et des événements marquants de leur région. Une ambition déterminée, une programmation diversifiée, une volonté de proximité renforcée auprès de notre public, de nos publics.

   

Beaux Arts Magazine

Référence devenue incontournable dans la presse dédiée aux arts, Beaux Arts Magazine traite de toute l'actualité artistique et culturelle française et internationale. En plus de trente ans d'existence, le mensuel a su fidéliser un public averti et guider des non-initiés pour les aider à devenir de vrais passionnés d’art. Toutes les formes d'art sont passées au crible à travers des articles de fond ou des textes d'information. Vous lirez des articles sur l'actualité de l'art en France et découvrirez de nouvelles formes d'expressions artistiques.

Journal très haut de gamme, Beaux Arts Magazine interpelle autant par la richesse de ses informations et la variété de ses articles, que par ses qualités esthétiques et graphiques. Tous les acteurs de la vie artistique se tiennent informés par le biais de cette revue à l'image des passionnés d'art (artistes, collectionneurs) mais également de ceux qui en ont fait leur métier.

    

Le Quotidien de l’Art

Créé en 2011, Le Quotidien de l’Art est le premier quotidien numérique sur l’art et ses acteurs. Il est conçu chaque jour par une équipe de journalistes spécialisés, et par un réseau de contributeurs français et internationaux de référence. Il dispose ainsi d’une réactivité unique associée à la meilleure expertise.

Le Quotidien donne l'essentiel des informations de la journée, avec les annonces, nominations et résultats des moments clés du marché (ventes, foires, etc.), ainsi que les comptes-rendus en avant-première des expositions en musées, galeries, centres d'art, écoles, fondations et associations.

Les partenaires institutionnels