Fermer

BAD+ Art Fair 2024

DEVENEZ ACTEUR DE L'EDITION 2024 !

Du 29 mai au 2 juin 2024 au Hangar 14 - Bordeaux 

Dossier de participation        Télécharger le guide de l'Exposant (Bientôt disponible)      Télécharger le kit de communication

6 RAISONS DE PARTICIPER

  1. Un salon de dimension européenne réunissant plus de 60 galeries internationales qui privilégient la découverte et le rayonnement de la création artistique. 
  2. Des dates (29 mai au 2 juin) qui s’insèrent parfaitement dans le calendrier des grandes foires internationales.
  3. Bordeaux, destination mondialement réputée et sa région présentent une attractivité, une dynamique et des atouts incomparables pour attirer collectionneurs, amateurs, institutions et grand public de France et d’Europe.
  4. Un évènement soutenu par la ville, la région, et qui consacre une large place aux institutions (le MADD Bordeaux, le CAPC, la MÉCA, l’EBAX, etc..) ainsi qu’aux châteaux et domaines partenaires. 
  5. Un dispositif de communication puissant et sur mesure afin de sensibiliser un public averti et de passionnés souhaitant découvrir la richesse artistique et son territoire. 
  6. Un programme unique avec L’Art dans la Ville et dans les Vignes, convaincu du dialogue qui peut naître entre les galeries, les institutions et l’art de vivre Bordelais.

      

BAD+ aujourd’hui c'est :
  • Deux premières éditions réussies
  • Plus de 50 galeries françaises et internationales réunies à Bordeaux en 2023
  • Une augmentation de +28 % de la fréquentation
  • Plus de 200 retombées médias français et internationaux chaque année
  • Un programme exceptionnel de visites privées des grandes collections d’art dans les châteaux et grands crus Bordelais les plus renommés
  • Une authentique semaine de l’art contemporain à Bordeaux et en Aquitaine, avec une programmation culturelle inédite et originale dans toute la ville grâce à la participation des musées, centres d’art, associations et collectifs d’artistes bordelais
  • Des visites commentées du Salon très appréciées et un programme innovant de conférences d’initiation à l’Art (financer, collectionner, etc…)
  • Le soutien formidable des grands collectionneurs et châteaux : Smith Haut-Lafitte, Chasse-Spleen, Lynch-Bages, Arsac, Fleur de Lisse, Pape Clément, Rothschild, etc…
  • Des partenaires de premier plan dont la Ville et ses Institutions
  • 60 galeries attendues pour la 3ème édition en 2024

   

SOYEZ ACTEUR DE CE NOUVEL EVENEMENT 

La réussite et le développement d'un salon passe aussi et avant tout par la richesse des artistes et des œuvres qui y sont exposés. C'est pourquoi votre participation contribuerait et renforcerait sans aucun doute le succès de cette troisième édition. 

Nous sommes bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre démarche. 

Nous reviendrons également vers vous très prochainement et régulièrement avec plus d’informations sur toutes les actions que nous mettons en œuvre pour cette nouvelle édition. 

Vue sur un grand stand exposant des peintures et des sculptures. Au premier plan, trois visiteurs assis sur un banc blanc nous tournent le dos. Au second plan, deux groupes de deux visiteurs observent des œuvres de part et d'autre du stand.

Visiteurs observant des œuvres pendant BAD+

Nous souhaitons être contactés

Jean-Daniel Compain

 

BAD+ sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur :