Fermer

BAD+ Art Fair 2023

DEVENEZ ACTEUR DE L’EDITION 2023

Chères Galeries, 

Vous avez été nombreux à nous faire confiance en juillet pour le lancement de BAD+ Art Fair (Bordeaux+Art+Design) et nous sommes très heureux de vous annoncer les dates de la seconde édition qui se tiendra 

Du 4 au 7 mai prochain au Hangar 14 - Bordeaux 

Dossier de participation

  

THE PLACE TO… BE 

BAD+ Art Fair a été positionné, dès la première édition, comme un salon à dimension européenne doté d'une grande richesse artistique en réunissant, dans le cadre singulier du Hangar 14, plus de 50 galeries et institutions partenaires. 

LE NOUVEAU RENDEZ-VOUS ANNUEL DU MARCHE DE L’ART 

Avec ces nouvelles dates qui s’inscrivent parfaitement dans le calendrier des grandes foires, nous confortons notre volonté d'inscrire BAD+ Art Fair comme un rendez-vous annuel incontournable, au centre du marché de l'art. Forte de son dynamisme économique grandissant, Bordeaux, destination mondialement réputée et la région présentent une attractivité et des atouts indéniables pour la réussite de cette deuxième édition. 

BAD+ RASSEMBLE 

Avec la confiance et le soutien renouvelés de la part des institutions, (le MADD Bordeaux, le CAPC, la MÉCA, etc..), des grands acteurs du monde vinicole, de la ville, de la région et de nos partenaires, nous allons ainsi continuer à accroître les synergies uniques de l’ensemble des acteurs qui continueront de faire de BAD+ Art Fair 2023 un évènement à part. 

  

SOYEZ ACTEUR DE CE NOUVEL EVENEMENT 

La réussite et le développement d'un salon passe aussi et avant tout par la richesse des artistes et des oeuvres qui y sont exposés. C'est pourquoi votre participation contribuerait et renforcerait sans aucun doute le succès de cette deuxième édition. 

Nous sommes bien sûr à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner dans votre démarche. 

Nous reviendrons également vers vous très prochainement et régulièrement avec plus d’informations sur toutes les actions que nous mettons en oeuvre pour cette nouvelle et édition. 

Nous souhaitons être contactés

Jean-Daniel Compain - Adrien de Rochebouët 

 

BAD+ sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur :