Fermer

Mécénat & Parrainage

Associez votre image à BAD+ Art Fair 2023
Mécénat et parrainage, des approches très efficaces pour communiquer autrement, fédérer ses équipes et partager des valeurs d’entreprise.

UNE APPROCHE SUR MESURE

BAD+ propose à chacun de ses partenaires une offre sur-mesure, répondant pleinement à ses objectifs et ses enjeux de communication avec une programmation de très haut niveau, marquée par la richesse des œuvres présentées ainsi que par la qualité des rencontres.

Ce rendez-vous de tout premier plan fait de Bordeaux en Mai 2023, la capitale de l’art contemporain.

   

DES VISITEURS PASSIONNES A FORT POUVOIR D’ACHAT

BAD+ rassemble près de 60 galeries françaises et internationales qui réalisent des transactions allant de quelques milliers d’euros à parfois plusieurs centaines de milliers d’euros.

Fortement médiatisé, au-delà des 15 000 visiteurs grand public attendus, BAD+ offre à ses partenaires une opportunité exceptionnelle pour rencontrer leurs futurs clients et prospects parmi ses visiteurs à fort pouvoir d’achat tels que les VIPs, les professionnels du marché de l'art et un public CSP++ (chefs d’entreprise, professions libérales, etc.).

   

UNE COMMUNICATION EFFICACE

Pour communiquer sur le salon, les réseaux sociaux et les éditions de BAD+ ainsi que sur ses différents sites de « L’Art dans la Ville », BAD+ aide ses partenaires à atteindre leurs objectifs en leur proposant des solutions et des stratégies sur mesure en élaborant des plans de communication et des opérations de relations publiques adaptés à leurs besoins et à leur budget. 

Les sponsors et mécènes tels que les entreprises et grands châteaux seront annoncés début 2023.

  

BAD+ sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur :