Première journée d’ouverture au grand public pour BAD+
Face au Hangar 14, des sculptures accueillent les visiteurs qui arrivent au fil de l’eau.
Curiosité et rencontres avec les artistes présents et galeristes passionnés guident les déambulations dans le salon. Sur les deux niveaux du bâtiment, 55 exposants accueillent les visiteurs. Peintures, sculptures et pièces de mobilier design habillent les stands, comme autant d’occasion de prendre le temps de revoir les choses sous de nouvelles perspectives.
Le LAB+, une façon de voir, éduquer, transmettre
Afin de favoriser les échanges d’idées et les rencontres entre professionnels et amateurs d’art, le LAB+ propose des conversations et tables-rondes réunissant penseurs et spécialistes de l’art et du design, et séminaires participatifs.
Le LAB+ invite également à un temps de questions et réponses dans un espace dédié sur tous les sujets liés à leurs activités et problématiques juridiques respectives qu’il s’agisse des questions d’ordre fiscal ou contractuel, en partenariat avec Barnett Avocats.
Prendre le temps de profiter du lieu
La météo clémente de ces derniers jours permet de profiter pleinement de la vue exceptionnelle qu’offre la terrasse. Siroter un verre, discuter avec ses amis, le salon BAD+ est aussi une belle opportunité de prendre du temps pour soi. Au rez-de-chaussée, le salon VIP+ offre un espace de détente très confortable.
Le salon est entièrement meublé et habillé par notre partenaire Silvera, que nous remercions grandement. Silvera ouvrira une boutique à Bordeaux dans les semaines à venir.