Fermer

Mécénat & Sponsoring

Associez votre image à BAD+ Art Fair 2024
Mécénat et parrainage, des approches très efficaces pour communiquer autrement, fédérer ses équipes et partager des valeurs d’entreprise.

UNE APPROCHE SUR MESURE

BAD+ propose à chacun de ses partenaires une offre sur-mesure, répondant pleinement à ses objectifs et ses enjeux de communication avec une programmation de très haut niveau, marquée par la richesse des œuvres présentées ainsi que par la qualité des rencontres.

Ce rendez-vous de tout premier plan fait de Bordeaux en Mai 2024, la capitale de l’art contemporain.

En premier plan, une visiteuse de dos, habillée d'une chemise longue verte, observe un grand tableau très coloré. En second plan, une autre visiteuse observent ce même tableau. Au fond des visiteurs se baladent dans les allées.

Des visiteurs observent les œuvres exposées pendant BAD+

   

DES VISITEURS PASSIONNES A FORT POUVOIR D’ACHAT

BAD+ rassemble près de 60 galeries françaises et internationales qui réalisent des transactions allant de quelques milliers d’euros à parfois plusieurs centaines de milliers d’euros.

Fortement médiatisé, au-delà des 10 000 visiteurs grand public attendus, BAD+ offre à ses partenaires une opportunité exceptionnelle pour rencontrer leurs futurs clients et prospects parmi ses visiteurs à fort pouvoir d’achat tels que les VIPs, les professionnels du marché de l'art et un public CSP++ (chefs d’entreprise, professions libérales, etc.).

   

BAD+, un rendez-vous fortement médiatisé

Les plus grands médias spécialisés et généralistes, nationaux et internationaux, et une visibilité régionale et nationale optimisée.

Edition 2023 : 

  • Campagne digitale : 2,4 millions d'impressions sur les 4 derniers mois
  • Médias digitaux : 500 000 contacts & audiences potentielles CSP+, actifs urbains
  • Marketing direct: + de 7 000 contact BtoB + de 20 000 contacts visiteurs
  • Presse spécialisée : 2,5M de lecteurs & audiences qualifiées sur les 4 derniers mois
  • Affichage urbain : 1M de contacts potentiels sur une période d'1 mois
  • Rencontre avec les journalistes : un rendez-vous presse à Paris, un déjeuner presse à Bordeaux, un voyage de presse de deux jours sur BAD+
  • 47 journalistes venus sur BAD+, 70 accréditations réalisées

 

BAD+ sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur :